Alexandre Bronnaz

Line of Business manager

nous partageons les mêmes valeurs alliant la performance, le design, l’innovation et la simplicité.


retour

Nous avons commencé une collaboration en 2012 visant à développer de nouveaux produits de protection. Qu’est-ce qui a motivé votre choix de partenaire ?

A.B. : En premier lieu nous souhaitions nous appuyer sur un partenaire avec un savoir-faire reconnu dans le secteur de la protection des yeux. Nous nous sommes donc naturellement rapprochés de Bollé Safety. D’autre part nous avons beaucoup de points communs : nous partageons les mêmes valeurs alliant la performance, le design, l’innovation et la simplicité. Enfin, nous essayons sans cesse de nous adapter aux demandes des utilisateurs.

Nous avons développé ensemble, un écran facial complet, et une nouvelle version d’écran partiel. En quoi ces produits répondent-ils à vos attentes ?

A.B. : Notre objectif était de proposer une protection oculaire la plus intégrée possible. L’écran partiel VIZIR est destiné aux travailleurs en hauteur qui désirent avoir une protection oculaire qui s’intègre parfaitement à nos casques VERTEX et ALVEO. L’écran facial complet VIZEN a été développé pour répondre principalement à la protection contre le risque électrique. Dans les deux cas, Bollé Safety a su répondre à nos attentes tout en s’adaptant à nos contraintes avec une très grande réactivité. Ces deux modèles ont été optimisés en termes de qualité, de design et de coût. La meilleure preuve de la réussite de cette collaboration est le succès rencontré auprès des utilisateurs : il a été immédiat !