Nos types de verres correcteurs

Nos types de verres correcteurs

Ces verres ne comportent qu’une correction pour une distance donnée : pour la myopie, pour l’hypermétropie et/ou pour l’astigmatie. Ils sont dits simple foyer puisqu’ils permettent de voir soit de près soit de loin, mais pas à toutes les distances.
Ref. Unifocal Arizona

Le verre progressif permet au presbyte de voir net à toutes distances. Les visions de loin, intermédiaire et de près sont réparties progressivement sur toute la hauteur du verre, sans délimitation apparente. Ce verre s’adapte à toutes les activités, pour un port quotidien.
Ref. Progressif Arizona

Destinés aux personnes qui ont besoin d’utiliser la vision de près et la vision de loin : la partie supérieure du verre corrige la vision de loin et la zone inférieure corrige la vision de près.
Ref. Bifocal D28

Les verres dégressifs ont pour but d’améliorer en priorité la vision de près et la vision intermédiaire avec une puissance dégressive dans le haut du verre. Quatre dégressions fixes sont possibles de 0.75, 1.25, 1.75 ou 2.25 dioptrie selon les besoins.
Le bas du verre permet au porteur de lire (à 35 cm). Le haut du verre permet de voir net à une vision intermédiaire (à 1m), sur un écran, par exemple. Ce verre ne corrige pas la vision de loin et n’est donc pas adapté pour la conduite.
Ref. Dégressif Manhattan

Le verre Free Form numérique est disponible en unifocal et en progressif. Il est personnalisé au profil d’activité du porteur et des paramètres de la monture pour une vision parfaite à toutes les distances et une optimisation des champs de vision. Ce verre offre une adaptation rapide grâce à une vision haute résolution et un confort optimal. Ce verre est recommandé pour les fortes corrections et les montures galbées.
Ref. Unifocal Colorado
Ref. Progressif Colorado