Comment faire fonctionner ma garantie?

Pour les produits sans correction :
Bollé Safety garantit l’Acheteur contre tous vices de fabrication des produits et accessoires, dans la seule limite du
prix desdits produits et accessoires viciés, à l’exclusion de tout dommage direct ou indirect causé par ce vice.
Pour les produits avec correction :
Ces produits sont garantis deux ans, verres et monture, contre tout vice de fabrication à l'exception de leur détérioration liée à leur utilisation*. La responsabilité incombe à l'utilisateur dès lors que le produit a été volontairement modifié par ce dernier. Dans ce cas la garantie ne pourrait s’appliquer et le produit perdrait sa conformité à la norme EN166. 
* Ne sont pas considérés comme vice de fabrication :
 -  Les rayures occasionnées par leur utilisation
 -  Les fissures occasionnées par une mauvaise utilisation 
 -  La casse liée à l'utilisation
 -  Les dépassements de garantie
 -  La suppression des coques de protections latérales
- Mauvais entretien de la lunette (chaleur, nettoyage…)
Liste non exhaustive.

Pour faire fonctionner la garantie de votre produit, merci de contacter le service client Bollé Safety au au 04 78 85 23 64 ou via le formulaire de contact du site.

Retour aux questions